Retour en haut

Surprise & Bat karé dann Ron

Collectif Cirké Craké | Cirque

22

juillet

Festival IL ÉTAIT UNE FOIS LES VACANCES - Les voyages de ceux qui restent
A voir en famille - Dès 6 ans

Surprise - Danse et jonglerie - 25 minutes 

Une danseuse et un jongleur s’emparent de la symphonie n°94 de Joseph Haydn surnommée La Surprise. Il ne s’agit pas d’une « interprétation » de l'oeuvre d'Haydn mais plus d’une appropriation de cette matière inépuisable (que constituent sa vie et ses compositions). Marion et Toky proposent une partition acrobatique, mimée, dansée, jonglée et... discutée, à laquelle le public est invité à participer. 

Humour, grâce et volupté sont au rendez-vous... 

Création et interprètes : Marion BRUGIAL et Toky RAMAROHETRA 

Bat karé dann Ron - Solo de jonglerie et manipulation d'objets - 30 minutes 

Ce spectacle solo mêlant jonglage et manipulation d'objets, porté par une musique onirique créée pour l'occasion, est conçu pour s'inviter dans une diversité d'espaces intimistes. Dans la boite à outils, des balles, des cerceaux, des cordes, un pinceau. De quoi combiner, recombiner, bricoler un nouvel univers ... ou un moment unique. C'est une œuvre artisanale qui joue avec le hasard. Une aventure simple faite d'erreurs et de créativité. Norbert Naranin réunit les spectateurs autour d’une forme généreuse et poétique, partant de l'idée de construire à vue tout un univers afin de faire rêver des publics de tous âges. Dans une mise en scène minimaliste et proche du public, Bat Karé Dann Ron est une parenthèse qui transporte le spectateur d’images en images et fait doucement tourner la tête. 

Auteur et artiste interprète : Norbert NARANIN 

Regards extérieurs :
Marion Brugial (regard chorégraphique)
Toky Ramarohetra (oreille circassienne, regard méthodologique) Romuald Solesse (jeu physique) Nemo (narration, peinture) 

22

juillet

13h30

La Fabrik

Tarif : 3€

Réserver en ligne

22

juillet

18h00

La Fabrik

Tarif : 3€

Réserver en ligne