La compteuse de poisson et le conteur d’histoire - Reporté

Nouvelle date à venir
Les dates et horaires des spectacles sont susceptibles d’être modifiés en fonction des mesures sanitaires en vigueur. Nous vous invitons à vous référer régulièrement à notre site internet pour y vérifier les dates, horaires et conditions d’accueil des différents spectacles.
L’une consacre sa vie à la recherche, l’autre à l’écriture. De leur rencontre naît une pièce de théâtre nous invitant à poser un regard inhabituel sur la science et ceux qui la font.
A l’origine de ce binôme où le théâtre se frotte à la science : une scientifique, Pascale Chabanet, chercheuse en écologie des poissons récifaux, et un auteur malgache, Jean-Luc Raharimanana. La compteuse de poissons a partagé avec passion son objet d’étude au conteur d’histoires au cours d’un entretien en immersion au cœur des récifs coralliens. Mise en mots par l’auteur, cette rencontre prend désormais la forme d’une fiction poético-scientifique au large des côtes réunionnaises.
16
19h00